Le musée est fermé

Conditions générales de vente

Conditions générales e-tickets

Ces conditions générales s’appliquent entre Teseum (ville de Tongres) et l’utilisateur du système e-ticket. En passant commande, l’utilisateur confirme avoir lu et compris les conditions générales. Teseum (ville de Tongres) a le droit de modifier les conditions sans préavis et avec effet immédiat au moment de la publication.

Prix et paiement

Tous les prix indiqués sont en euros et sont valables au moment de la commande. Les articles commandés sont payés immédiatement. Aucune remise ne sera accordée après réception des tickets.

Tickets

Vous recevrez un e-mail de confirmation (incluant le ou les e-ticket(s) avec un code QR unique) à l’adresse e-mail fournie.

Vous n’avez pas reçu les e-tickets ? Il peut parfois s’écouler un certain temps avant que votre paiement soit traité et que vous receviez votre/vos ticket(s). Vérifiez également votre dossier de courrier indésirable.

Vous avez besoin d’aide ? Appelez-nous pendant les heures d’ouverture au +32 (0)12 80 02 28. Le Teseum n’est pas responsable de la perte ou du vol des e-tickets.

Contrôle à l’entrée

Emportez l’e-ticket, de préférence sur votre smartphone. Assurez-vous que votre code est clair et que la luminosité de l’écran est suffisante.

Veillez à garder votre e-ticket et une pièce d’identité à portée de main pour faciliter l’entrée.

Salle du trésor et site archéologique

Le jour de votre visite, un membre du personnel du musée, à l’accueil des visiteurs, vérifiera et validera votre e-ticket. Nous vous demandons de respecter strictement le créneau horaire choisi.

Tour

Le jour de votre visite et dans le créneau horaire prévu, vous pouvez valider votre ticket au guichet d’accès de la tour. Pour des raisons de sécurité, les visiteurs de la tour ne seront pas admis avant ou après le créneau horaire mentionné sur le ticket. Nous vous demandons de respecter strictement le créneau horaire choisi.

Si vous visitez le Teseum avec un e-ticket à tarif réduit ou gratuit, quelle que soit la section du musée que vous souhaitez visiter (salle du trésor, site archéologique ou tour), vous devrez vous présenter à la réception des visiteurs avec la preuve valide et officielle afin de faire vérifier la réduction choisie ou l’entrée gratuite. Après vérification, le ticket sera activé. Si le visiteur ne peut pas présenter la preuve, la différence entre le tarif réduit et le tarif normal lui sera facturée.

Le ticket acheté n’est valable que pour la période indiquée sur le ticket et ne peut être utilisé qu’une seule fois.

Conditions d’annulation et de modification

Il n’y a pas de remboursement possible. Toutefois, vous pouvez modifier votre visite à une autre date ou heure. Pour modifier votre ticket, veuillez contacter info@teseum.be 48 heures avant la visite réservée. Il est particulièrement important d’envoyer votre confirmation de réservation (sur laquelle figure le numéro de votre réservation) et de préciser une date et une heure pour une nouvelle visite.

Au cas où le musée ne pourrait pas ouvrir en raison de circonstances imprévues, les visiteurs ayant réservé des billets en seront informés par e-mail. Vous aurez la possibilité de programmer la visite du musée à un autre moment.